Centre de table mousse EDEN 4 pcs 27 x 9 x H 5 cm

  • Référence: MOUAU00009

Créez un compte pour afficher les tarifs

Un assortiment de mousse florale idéal pour les centres de table offrira la possibilité de réaliser vos créations de dimensions variables qui embelliront vos tables d'anniversaire, de mariage, etc. 


Service et garanties

icone site securisé

Sécurité

Site 100% sécurisé
icone site paiement sécurisé

Paiement

100% sécurisé via
Ingenico
icone livraison camion

Livraison

Assurée et garantie
sous 72h
icone service client

Service client

Notre équipe est disponible
du lundi au samedi


Derniers articles vus


Description

La mousse florale permet de laisser libre cours à son imagination puisque les fleurs et végétaux pourront être travaillés à l’horizontale comme à la verticale, en biais, en parallèle, en retombée… dans ou sur n’importe quel support : vase, pot, conserve, assiette, écorce d’arbre ...dans ce cas, on utilisera du cellophane pour assurer l’étanchéité et ne pas abîmer le support ou on fixera la mousse au support à l’aide d’un pin Holder ou de fil de fer.                                        

Parallèlement à l’étude de la performance du produit, Eden a travaillé au fil des années, d’une part, pour réduire l'impact environnemental des processus de production et, d’autre part, pour limiter les effets néfastes lors de l’élimination des déchets. 

De quelle façon? Toutes les mousse pour fleurs sont obtenues par un processus chimique, et ce qui va faire la différence sont les substances employées et la pollution issue de cette production. 

Grace à des années de recherches scientifiques, Eden a réussi à abattre les substances toxiques, normalement présentent dans les autres mousses. Ceci représentant un résultat vital pour la sauvegarde de l’environnement étant donné que dans la phase d’élimination des déchets nous ne polluons pas ni l’eau, ni l’air et ni la terre. 

Dans son engagement à respecter l'écosystème eden est allé  plus loin et s'est également concentrés sur la phase de production: ils ont ainsi réussi à minimiser les émissions de dioxyde de carbone.